nl | fr

Produits pour la pêche à la ligne en différents formats et goûts

Hengelsport Reynders offre son expertise en matière de produits pour la pêche à la ligne à Tessenderlo. Passez nous voir et demandez conseil à un professionnel pour profiter pleinement de votre hobby !

Un large choix de produits TP

Red Dragon

Généralités :

Cette poudre rouge-rose douce est recommandée pour tous les types d'étang et toutes les espèces de poissons.


Utilisation :

Ce produit de pointe peut être utilisé aussi bien pour les appâts que comme amorce et argile.


Dosage :

Appât : 1 cuillère à café arasée par litre d’appât.
Amorce : 1 cuillère à café arasée par 3 kg d’amorce sèche

Lutos

Généralités :

Celui qui comprendra le jeu de mot comprendra qu’il est question de spéculoos, et pas n’importe lequel ! Il s'agit de l'un des meilleurs arômes de spéculoos que vous puissiez trouver dans l'industrie des appâts. Et ça se goûte ! Idéal pour la brème et toutes les espèces en étang.

Utilisation :

Un aromatisant idéal tout au long de l'année aussi bien pour les appâts que les amorces.

Dosage :

Appât : 1 cuillère à café par litre
Amorce  : 1 cuillère à soupe arasée par 5 kg d’amorce sèche

Touché blanc

Généralités :

Le touché est un concept connu dans le monde de la pêche. La poudre est très puissante et se décline en deux couleurs : rouge et blanc. Il s’agit ici de la version blanche et non coupée.

Utilisation :

Le touché blanc est extrêmement polyvalent. Convient pour tout type d'eau et toute espèce de poisson. Il est également très polyvalent en termes d’utilisation. Appâts, pâte, amorce ou argile, tout est possible.

Dosage :

Appât : 1 cuillère à café arasée par litre.
Amorce et argile : 1 cuillère à café pour 3 kg d’amorce sèche

Colorant noir ou rouge

Généralités :

La couleur n'est certainement pas sans importance. C'est pourquoi nous avons cherché un colorant de qualité sous forme de poudre. Notre colorant est insipide et inodore, très économique et facile à utiliser. Il ne tache pas mais colore d'une belle façon uniforme.

Utilisation :

Le plus simple est de le mélanger avant de mouiller la nourriture. C’est ainsi que vous obtiendrez le meilleur résultat.


Dosage :

1 cuillère à café arasée pour 3 kg d’amorce sèche ou d’argile. Cette dose peut être augmentée pour une couleur encore plus foncée.

Le Nice

Généralités :

Famille de la canne, seul le but est légèrement différent.

Utilisation :

Alors que la canne peut être utilisée toute l'année, le Nice convient pour les mois plus chauds et est destiné à la carpe.

Dosage :

1 cuillère à café arasée par litre d’appât.

Mystery

Généralités :

Un grand mystère, c'est aussi simple que ça ! À n'utiliser que sur des appâts. Une seule directive importante pour Mystery : plus il fait chaud, mieux c'est. Ne soyez donc pas surpris en hiver si vous voyez un glaçon dans la bouteille, c'est parfaitement normal. Une fois que la température aura augmenté, vous trouverez le même liquide qu’avant l'hiver.

Utilisation :

Comme nous l’avons dit, uniquement pour les appâts. Mais pour toutes les espèces de poissons et tous les types d'étang.

Dosage :

La base est de 5 gouttes par litre. Cette dose peut également être doublée. Nous recommandons 2 à 3 gouttes la première fois 2 jours avant utilisation. La deuxième fois, encore 2 à 3 gouttes juste avant utilisation.
CONSEIL : lorsqu’il est utilisé avec des casters et en cas de températures élevées lors de longs concours, vous pouvez ajouter à nouveau 5 gouttes après la pause car le Mystery disparaît de l'eau des casters.

Colorants liquides

Généralités :

Un colorant liquide pour colorer facilement grains et graines pendant la cuisson. Ce produit est facile et économique à utiliser. Vous pouvez déterminer vous-même l'intensité de la couleur. Facile à ranger par la suite.

Utilisation :

Vous préparez le tout dans une casserole ou une poêle et ajoutez le colorant de votre choix, puis laissez cuire le contenu. Le temps de cuisson dépend de ce que vous allez préparer. Une fois la cuisson terminée, versez le contenu dans un tamis et laissez sécher la casserole ou la poêle afin que le reste du contenu forme une couche, que vous pourrez facilement enlever avec de l'eau froide.

Dosage :

Les bouteilles sont préemballées en 100 ml et disponibles en rouge, orange, jaune, vert et brun. Nous recommandons de commencer avec un dosage de 1 cuillère à café pour 250 g. Vous pouvez augmenter le dosage en fonction de l'intensité que vous souhaitez.

Consultez régulièrement cette page car nous mettons constamment les nouveaux produits à jour.

Nous contacter

Vous avez des questions ou souhaitez davantage d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter.